Yoga prénatal et postnatal

Futures et jeunes mamans, prenez soin de vous pendant ces moments si importants pour vous et votre bébé.

Pendant la crise sanitaire, Oli reste ouvert pour vous et vous propose des cours adaptés dans le respect des gestes barrières.

Yoga prénatal

Grâce à des postures adaptées à la grossesse, le yoga Prénatal permet aux femmes enceintes de garder une activité physique en mettant leur corps en mouvement. Il permet de créer de l'espace pour vous et bébé, de vous connecter à lui et d'apaiser les petits maux de la grossesse. L’accent est mis sur la relaxation et on y travaille notamment la respiration, les étirements, la mobilité du bassin. L’objectif est d’accompagner les mamans jusqu’à leur terme pour un bien-être durant et après la grossesse. Vous pouvez commencer le Yoga prénatal dès la fin du premier trimestre.

Yoga postnatal

Le yoga postnatal est idéal pour retrouver son corps après l’accouchement. C’est une pratique pensée spécifiquement pour la période post-partum. Il s’agit de séries de postures et d’exercices ciblés principalement réalisés au sol pour étirer le dos, recentrer le bassin, engager les muscles du périnée et abdominaux profonds des jeunes mamans.

Découvrez Oli Cocon urbain, un lieu unique pour prendre soin de soi, ralentir et se ressourcer.

Oli c'est un cocon urbain de 150m2 qui offre :

  • 2 studios de yoga et pilates,
  • 2 cabinets de consultation en médecines douces,
  • des ateliers cuisine,
  • des séminaires d'entreprise

Découvrez tous nos cours de yoga prénatal & postnatal et accédez au planning

Nos séances de yoga prénatal et postnatal sont assurées dans le respect des mesures sanitaires